Parrainer une école
Aidez-nous à répondre aux besoins de bien plus d’enfants et donnez plus de sens à votre collecte de fonds en vous engageant à couvrir le coût des repas pour toute une école.
Pourquoi parrainer une école en particulier ?
C’est une manière unique de donner plus de sens à votre collecte de fonds tout en nous aidant à élargir nos programmes de repas à l’école à davantage d’enfants parmi les plus pauvres au monde.
Les individus, les écoles ou les groupes peuvent être associés à une école au Malawi où nos plus grands projets se déroulent. L’objectif de collecte de fonds est fixé en fonction du nombre d’enfants inscrits à l’école que vous aimeriez parrainer, puis c’est à vous de jouer !
Cela coûte seulement $31.70 pour nourrir un enfant pendant toute une année au Malawi par le biais de Mary’s Meals ; vous serez certainement surpris de voir à quelle vitesse vous pouvez collecter suffisamment d'argent pour changer l'avenir de toute une école.
Un rapport dans les deux sens
Les membres de Sponsor a School reçoivent des mises à jour régulières concernant la manière dont les enfants progressent et ils peuvent choisir les mots qui seront peints sur une pancarte dans la cantine.
La pancarte rappelle chaque jour aux enfants que le repas qui leur change la vie provient d’un don, et que vous pensez qu’ils méritent un avenir prospère.
Hommage mérité à Bridgid
Les lettres bleues empoussiérées d’un côté de l'école primaire de Balaka au Malawi indiquent « À la douce mémoire de Bridgid Davidson ». La pancarte rend hommage à la très aimée maîtresse qui est décédée du cancer en 2013.
Bridgid était également le membre fondateur de Mary’s Meals Canada. Lorsqu’elle est tombée sur notre travail sur CNN, elle a été poussée à agir. Elle était chargée de mettre en place la filiale canadienne de Mary’s Meals alors qu’elle combattait déjà la maladie.
Peu de temps après, Bridgid a organisé le tout premier Oatmeal Day à la Sacred Heart School de St. Catharines, pour soutenir notre travail. Elle espérait que ce serait le premier de nombreux Oatmeal Days dans les écoles de tout le Canada.
En 2014, les écoliers et le personnel de la Niagara Catholic District School Board ont commencé à réaliser le rêve de Bridgid en organisant leur premier Oatmeal Day. Ils visaient une collecte de 8 800 $ ce qui suffirait pour offrir un repas chaud par jour pendant toute une année à plus de 600 enfants.
Résultat final : un montant quatre fois supérieur qui dépassait les 33 000 $ et qui permettra d'offrir un repas chaud par jour pendant toute une année à plus de 2 000 enfants au Malawi. Une manière unique de se souvenir de la vie exceptionnelle de Bridgid.
Vous pouvez nous aider à répondre aux besoins de davantage d’enfants en couvrant le coût des repas d’une école entière. En savoir plus sur la manière de parrainer une école.