Gerard Butler soutient Mary’s Meals et Child 31
L’acteur d’Hollywood Gerard Butler fait partie d’un groupe de célébrités et de personnalités de renom qui apportent leur soutien à notre travail et au film Child 31.
Gerard Butler au Liberia
L’acteur de cinéma Gerard Butler fait une pause à Hollywood pour se rendre au Liberia et voir Mary’s Meals en l’action pour la première fois.
Gerard a visité plusieurs écoles où nous sommes déjà implantés et il a pu observer toute la différence qu’a fait un repas quotidien pour la santé et les niveaux d’énergie des enfants, et son impact sur leur capacité d’apprentissage.
Parmi les points forts de la visite : l’acteur a mis la main à la pâte et il a aidé les bénévoles à préparer et à servir les repas, il a donné un cours aux élèves, il a joué au soccer avec eux, il a chargé un camion avec des sacs de riz, il a planté des graines de poivron et d’ananas dans un jardin de l’école et il a dansé avec les villageois.
« Depuis 2010, je connaissais Mary’s Meals mais je ne savais pas du tout ce que cela représentait » a déclaré Gerard « jusqu’au jour où j’ai vu ce qui était possible avec cette organisation, et les effets que cela peut avoir sur la vie d'autant d’enfants. »
« Au cours de ma visite, j’ai été particulièrement marqué par la dignité inégalable des gens, et ce que j’apprécie beaucoup chez Marys Meals c’est qu’ils font tout pour la préserver ».
Gerard a décrit chaque repas comme « un peu de bienfaisance et un peu d’amour » qui entre dans le cœur des enfants.
« Je vois des communautés pleine de détermination, d'intégrité, de chaleur, d'amour et d'espérance. Tout cela existe déjà mais Mary's Meals est comme un petit interrupteur qui permet de le mettre en route ».
« Il existe un véritable lien entre un don et un repas de qualité pour un enfant, et bien plus que cela. Les donateurs peuvent être rassurés : leur argent va directement là où il permet d’aider les enfants ».
La Voix De Child 31
Rejoignez la famille de Mary’s Meals