Maintenant 1,187,104 des enfants recoivent Mary’s Meals chaque jour
Nous sommes heureux d'annoncer que Mary's Meals soutient maintenant 1,187,104 parmi les plus pauvres enfants au monde avec une alimentation saine a l'ecole.
Grâce à la générosité de nos bienfaiteurs de par le monde, nous avons été capables d’ajouter plus de 85,000 nouveaux enfants dans notre programme d’alimentation scolaire global depuis début de 2016.
Mary’s Meals apporte un soutien vital aux communautés appauvries sur quatre continents, établissant des programmes d’alimentation scolaire soutenus par la communauté locale, encourageant les enfants –qui dans d’autres situations se sentiraient obligés de travailler, mendier, ou rechercher de la nourriture- de venir à l’école afin de recevoir une alimentation variée les aidants à se concentrer dans leurs études.
Mary’s Meals a commencé en alimentant 200 enfants au Malawi en 2002 pendant une famine dévastatrice. Aujourd’hui le Malawi est en proie à une autre crise alimentaire due à des inondations et des sècheresses sévères qui ont détruit les récoltes de cette année. Avec 6.5 million de personne devant affronter la famine chronique au Malawi, nous avons commencé une campagne urgente, CRISE AU MALAWI, dans un effort d’aide à réduire l’impact dévastateur.
Magnus MacFarlane Barrow, fondateur et président de Mary’s Meals, à son retour récent du Malawi rapporta le témoignage suivant, "Nous avons une bonne nouvelle : 1,187,104 enfants sont en train de bénéficier de Mary’s Meals grâce aux efforts incroyables de nos bienfaiteurs provenant des quatre coins du monde, donnant ce qu’ils peuvent, du temps, de l’argent, des capacité et des prières-afin d’aider les communautés où Mary’s Meal travaille."
"Que ce soit le terrible conflit au Soudan du Sud ou la crise au Malawi, nous sommes constamment rappelés que la promesse d’un repas journalier à l’école pour des enfants affamés et vulnérables n’a jamais été aussi importante."
"Nous sommes déterminés à maintenir cette promesse aux 1,187,104 enfants qui bénéficient de notre service et à trouver d’autres manières d’atteindre encore plus d’établissements scolaires dans la file d’attente pour nos services dans les mois et les années qui viennent."
Notre travail est seulement possible grâce à une armée de volontaires – souvent des mères, grands-mères et d’autres membres de la famille- se levant tôt pour préparer, cuisiner et servir la nourriture aux enfants.
Aujourd’hui, Mary’s Meals a annoncé que rien qu’au Malawi, notre réseau de volontaires communautaires a augmenté de 65,000 à un chiffre record de 80,000, tous faisant dont gratuitement de leurs temps et travail pour assurer que leurs enfants soient nourris et éduqués.
"Nous continuons de voir en première loge la transformation incroyable qui peut se produire lorsqu’un enfant reçoit l’opportunité d’apprendre tout en ayant un estomac plein," rapporte Magnus.
"L’engagement communautaire, le développement et la responsabilisation sont clés au succès de Mary’s Meal, et nous prenons à cœur de travailler coude à coude avec les de volontaires locaux dans 12 pays différents. De tout cœur nous remercions tous ceux qui partagent notre vision que chaque enfant dans le monde soit capable de recevoir un bon repas chaque jour à leur lieux d’éducation."
Il suffit de $31.70 pour nourrir un enfant pendant toute une année scolaire.